Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE MOLES - Tonight's music (2016)

ORIGINE : AUSTRALIE

Derrière le groupe Australien se cache un certain Richard Davies, Troubadour des temps modernes. Les Moles ont sorti leur premier Album en 1991, puis plus rien, mis à part un EP. On les croyait morts et enterrés mais que nenni, ils signent un retour improbable avec un Opus de 24 Titres qui se situe entre Rock Indie et Rock Psychédélique et qui me fera forcément passer une fin de soirée exceptionnelle. Ca tombe bien, le toubib m'a demandé de me coucher à une heure décente et j'ai encore 60 minutes devant moi ;)

MA NOTE : 9/10

THE MOLES - Tonight's music (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article