Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MOUNTAIN MEN - Black Market Flowers (2016)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : MISTER MAT/BAREFOOT IANNO

MON RESSENTI : Avant tout, je tiens à remercier JérémyVerlet pour m'avoir permis de découvrir cet excellent Groupe de Blues Rock Français et notamment ce nouvel Album que vous pouvez vous procurer via le Site Officiel de la Formation. Ils viennent d'ailleurs de démarrer une tournée et je serai présent le 3 février à Colmar, acouphènes ou pas ! Il faut dire que ce Disque est tout simplement excellent et on ne va pas se mentir, les bons Groupes de Blues Rock Français, sauf erreur de ma part, ne courent pas les rues. 

MEILLEURS TITRES : "Still In the Race", "Dog Eye", "Someone To Talk To", "Flowers", "Work Song", "Wish Yourself Away", "Some Of These Days"

MA NOTE : 8,5/10

 

MOUNTAIN MEN - Black Market Flowers (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article