Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DARKTHRONE - Arctic Thunder (2016)

ORIGINE : NORVEGE

MEMBRES : NOCTURNO CULTO (Chant/Guitare/Basse), FENRIZ (Batterie/Basse/Guitare)

MON RESSENTI : Alors certes, ce nouvel Album des Norvégiens n'arrive pas encore à la cheville des premières Compositions du Groupe, mais force est de reconnaître qu'ils ont abandonné une phase Punk totalement ratée pour revenir vers leur style de prédilection, le Black Metal. Du coup, même si les rageux vont forcément trouver ce sixième Opus mollasson, j'ai plutôt bien aimé et je suis ravi de constater que ce retour aux sources est très plaisant !

MEILLEURS TITRES : "Burial Bliss", "Boreal Fiends", "Arctic Thunder", "Throw Me Through the Marshes", Tundra Leech.

MA NOTE : 7,5/10

 

DARKTHRONE - Arctic Thunder (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article