Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ROSSINGTON - Take It On Faith (2016)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Quand le Membre Fondateur du Groupe légendaire Lynyrd Skynyrd enregistre un Album Solo avec sa Femme, Dale Krantz-Rossington, les "Anciens" dont je fais partie se préparent à vivre un moment de toute beauté. C'est bien le cas avec ce superbe Album qui devrait également séduire les plus jeunes d'entre nous, si toutefois vous aimez le Rock sous toutes ses formes. Gary Rossington est en très grande forme, et je lui souhaite une longue vie !

MEILLEURS TITRES : "Highway Of Love", "Take It On Faith", "I Should've Known", "Dance While Your Cookin'", "Shame On Me", "Something Fishy", "Where Did Love Go"

MA NOTE : 8/10

ROSSINGTON - Take It On Faith (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article