Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PUNK ROCK

ORIGINE : USA

MEMBRES : FAT MIKE (Chant/Basse), ERIK SANDIN (Batterie), ERIC MELVIN (Guitare), EL HEFE (Guitare/Trompette)

MON RESSENTI : Je disais dernièrement que mon avis ne sera pas forcément objectif si je devais chroniquer un nouvel Album de Green Day ou de NOFX. Il faut dire que ces Groupes, comme tant d'autres, ont marqué ma jeunesse. Je vais donc commencer par le NOFX et la surprise est de taille étant donné que ce Disque est tout simplement excellent. J'ai l'impression de revivre certains moments de mon existence et je me retrouve en train de pogoter au milieu d'une foule en délire. Puis le réveil sonne, je me lève et les courbatures reprennent le dessus. Mais que de bons souvenirs !!!

MEILLEURS TITRES : "Six Years on Dope", "California Drought", "I Don't Like Me Anymore", "Ditch Effort", "Oxy Moronic", "I'm So Sorry Tony"

MA NOTE : 8,5/10

NOFX - First Ditch Effort (2016)

Commenter cet article

Bad Ass 03/02/2017 11:06

Ce n'est pas faux ! Si tu as une vidéo de ton grand-père, je suis preneur ;)

Bad Ass 31/01/2017 20:58

California Drought est en effet excellent. Je trouve que malgré leur âge avancé, NOFX reste une valeur sûre dans le milieu du Punk Rock. Si tu as l'occasion de les voir en concert, n'hésite pas.

FrancoisH 03/02/2017 05:14

L'âge n'est qu'un concept. Mon grand-père a 88 ans, et tu devrais vraiment l'écouter chanter du Johnny lors de nos Karaokés.
Si j'ai l'occasion d'aller à un de leurs concerts, je n'hésiterai pas.

FrancoisH 31/01/2017 19:27

Hello. Nous partageons le même avis, ce disque est excellent !
California Drought est pour moi le meilleur morceau de cet opus (si je devais vraiment n’en choisir qu’un). En tout cas, j’ai été agréablement surpris par la qualité de l’album, car je ne suis pas forcément un grand adepte de ce groupe.

Articles récents

Hébergé par Overblog