Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

KAISER CHIEFS - Stay Together (2016)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : RICKY WILSON (Chant/Percussions), ANDREW WHITE (Guitare), SIMON RIX (Basse), NICK BAYNES (Claviers), VIJAY MISTRY (Batterie)

MON RESSENTI : Et de 6 pour les Britanniques de Kaiser Chiefs. Alors je suis partagé entre la bonne humeur que véhicule ce nouvel Album et l'intérêt du Groupe pour placer le maximum de Chansons en tête des Charts du monde entier. Ce qui est certain, c'est que les Kaiser Chiefs nous livrent une fois de plus une Musique sympathique mais qui souvent, manque de génie. C'est du moins mon avis ! Passer en boucle sur NRJ est une chose mais convaincre les plus sceptiques en est une autre, et c'est loin d'être gagné.

MEILLEURS TITRES : Tous si vous écoutez NRJ, pour les autres, "Press Rewind", "We Stay Together", "Still Waiting".

MA NOTE : 7/10

KAISER CHIEFS - Stay Together (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article