Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DUKE ROBILLARD AND HIS ALL-STAR COMBO - Blues Full Circle (2016)

ORIGINE : USA

Le Duke est de retour avec un Album touché par la grâce et sur lequel il a convié Jimmie Vaughan, Kelley Hunt et Sugar Ray Norcia, qui n'a aucun lien de parenté avec le Boxeur Sugar Ray Leonard. Par contre, Jimmie est bien le Frangin de Stevie Ray, qui est parti bien trop tôt et sans laisser d'adresse ! Bref, histoire de famille ou pas, l'essentiel, c'est que l'une des plus grandes légendes vivantes du Blues nous livre un Album vibrant, comme à son habitude, et c'est une fois de plus le cas. J'en profite au passage pour saluer son Groupe, le All-Star Combo, sans qui le Duke ne mériterait pas forcément ses lettres de noblesse. C'est un peu compliqué ce soir mais je mets ça sur le compte du Punch que mon amie Créole m'a préparé avec attention. Alors pour info, elle n'a aucun lien de parenté avec la Compagnie du même nom, mais son Punch vaut largement celui de Sugar Ray, le Boxeur.

Ce qui est certain, c'est que le nouvel Album du Duke m'a mis KO d'entrée !

Ma note : 9/10

Je dédie cette Chronique humoristique à Aude, qui fête son anniversaire aujourd'hui même et je lui souhaite un bon rétablissement pour demain. Duke Robillard et Sugar Ray ne sont pas les seuls à mettre les gens KO. Le Champagne et la Vodka en font souvent de même ;)

DUKE ROBILLARD AND HIS ALL-STAR COMBO - Blues Full Circle (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article