Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

COOL GHOULS - Animal Races (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : PAT THOMAS, RYAN WONG, PAT McDONALD, ALEX FLESHMAN

MON RESSENTI : A l'écoute de ce troisième Album des Américains, je suis désormais persuadé qu'ils sont la réincarnation des Byrds. Leur Pop Psychédélique, issue tout droit des années 60, me procure presque, je dis bien presque autant de plaisir que la Musique de la Bande à Roger McGuinn. En tout cas, ce nouvel Opus vient confirmer tout le bien que l'on pensait d'eux !

MEILLEURS TITRES : "Brown Bag", "Never You Mind", "Spectator", "Animal Races", "Time Capsule", "(If I Can't Be) the Man".

MA NOTE : 8,5/10

COOL GHOULS - Animal Races (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article