Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LA FEMME - Mystère (2016)

ORIGINE : FRANCE

Trois ans après le prometteur "Psycho Tropical Berlin", La Femme est de retour avec un Album qui fera probablement partie des meilleures réalisations de cette année 2016. L'évolution fulgurante du Groupe est à l'image de ce Chef d'oeuvre d'une intensité redoutable et leur Electro Pop Psychédélique nous transporte littéralement. Vous pouvez écouter l'album tranquillement installé sur votre canapé, dans votre bain ainsi qu'au boulot, le résultat sera le même, un bonheur communicatif qui met du du baume au coeur et qui vous fera oublier, pour un temps, les soucis quotidiens. La Femme n'est pas que l'avenir de l'homme, elle représente l'avenir, tout simplement !

Ma note : 10/10

LA FEMME - Mystère (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour cette précision, Vera. Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ;)
Répondre
V
c'est drôle car Mathilde Fernandez a bossé sur l'album de La Femme sur la chanson "mais ou va le monde" les choeurs derriere...
Répondre
B
Non, mais je vais tenter d'y remédier en partant de ce pas à la découverte de cet EP. Merci pour le conseil, Sam !
Répondre
S
Super album de la femme mais as tu écoute l' ep " live on Vegas" de Mathilde Fernandez ?
Répondre