Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

KANSAS - The Prelude Implicit (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : Phil Ehart (Batterie), BLILLY GREER (Basse/Chant), DAVID MANION (Claviers), RONNIE PLATT (Chant/Piano), DAVID RAGSDALE (Violon/Chant), RICH WILLIAMS (Guitare), ZAK RIVZI (Guitare/Chant)

Il aura fallu 15 longues années d'attente pour voir enfin débarquer sur nos platines un nouvel Album de Kansas, et quel Album ! Comme le dirait si bien ma Muse, la patience est une vertu et "The Prelude Implicit" en est la preuve irréfutable, pour nous autres, inconditionnels du Groupe. Pourtant, seuls trois Membres de "la Grande époque" sont encore présents au sein de la Formation : Phil Ehart, Rich Williams et David Ragsdale, mais peu importe, du moment que la qualité est au rendez-vous, je suis preneur, et je vous assure que c'est bien le cas. A nouveau, Kansas nous offre du rêve et qu'on ne vienne pas me dire que ce retour est destiné à engranger quelques dollars puisque c'est loin d'être le cas. Les Américains prennent à nouveau plaisir à jouer ensemble et cela s'entend sur chacun des Titres présents sur l'Album. Du coup, le plaisir est partagé et les Amateurs de bon Rock Progressif risquent fort de passer un moment d'exception, du moins je l'espère.

Ma note : 8,5/10

KANSAS - The Prelude Implicit (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article