Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

FINSTERFORST - #Yolo (EP 2016)

ORIGINE : ALLEMAGNE

Les Allemands de Finsterforst nous présentent "#Yollo", leur nouvel EP composé de 4 Nouveaux Morceaux et de 5 Reprises qui, pour moi, sont sans intérêt, surtout quand le choix se repose sur Miley Cyrus ou encore sur Michael Jackson. Alors, je n'ai rien de spécial contre ces deux Stars de la Pop, mais j'aime tellement Finsterforst que je vais me limiter à ces 4 Titres qui me prouvent que le Folk Metal a encore de beaux jours devant lui. Les Fans de la première heure seront forcément déstabilisés et pour cause. Nous sommes loin de "Untergang", le Chef d'oeuvre du Groupe paru en 2009, qui était plutôt sombre. Aujourd'hui, les Allemands ont décidé de nous apporter de la joie et du bonheur et il faut bien avouer que ça fonctionne plutôt bien, surtout quand tout à coup, ils se prennent pour les "No Smoking Orchestra", Formation conduite par le célèbre Emir Kusturica, sur le Titre éponyme, #Yolo".

Ma note : 8,5/10 (Sans les Morceaux Bonus)

Ma note : 4/10 (Avec les Morceaux Bonus)

FINSTERFORST - #Yolo (EP 2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article