Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ALLAH-LAS - Calico Review (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : MILES MICHAUD (Chant/Guitare), PEDRUM SIADATIAN (Guitare), SPENCER DUNHAM (Basse), MATTHEW CORREIA (Batterie)

Ce nouvel Album d'Allah-Las faisait partie de mes plus grandes attentes de cette année 2016 et le voici enfin. Je ne vais pas vous faire une fois de plus le coup du Fan qui n'a pas forcément un avis objectif mais j'ai vu passer quelques critiques destructrices qui, sincèrement, n'étaient pas forcément justifiées. C'est du moins mon avis et j'attends avec impatience le vôtre ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce Disque qui me ramène inexorablement vers les années 60, 70 et Dieu sait que j'apprécie cette époque. On pourra reprocher aux Américains la durée de l'Album (35 Minutes environ), mais concernant la qualité des Compositions, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire !

Ma note : 9/10

ALLAH-LAS - Calico Review (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article