Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LANDING - Third Sight (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : AARON SNOW, ADRIENNE SNOW, DARON GARDNER, JOHN MILLER

J'ai lu quelque part que ce nouvel Album de Landing était une tuerie et qu'il ne fallait absolument pas passer à côté, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Je me suis donc empressé de l'écouter, et, 40 minutes plus tard, je tiens à vous rassurer. Si ce Disque est considéré comme une tuerie, vous n'allez pas décéder d'une mort violente, bien au contraire, vous risquez fort de passer l'arme à gauche pendant votre sommeil, tant la Musique des Américains est soporifique. L'article présentait l'Album comme un excellent Disque de Rock Psyché, mais au final, il finira dans la catégorie Post Rock, du moins sur mon Blog.

J'avoue que le premier Morceau, "Delusion Sound" est plutôt sympathique, tout comme la première partie de "Morning sun", mais concernant la tuerie, c'est pas demain la veille que ça arrivera !

Ma note : 4/10

LANDING - Third Sight (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article