Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #HARD-ROCK-STONER

ORIGINE : ESPAGNE

MEMBRES : NICOLAS D'ANDREA (Chant/Guitare), CESAR TENORIO (Basse), JOSE G. BEAMUD (Batterie)

Avant tout, je voudrais remercier mon ami César Tenorio, Bassiste du Groupe, pour m'avoir généreusement offert ce nouvel Album que j'attendais impatiemment, et ce depuis l'excellent "The Last Man in Terminus" paru en 2014. Muchas Gracias, mi Amigo et sans rancune pour le prochain Titre de Campéon du Barça en 2017. César est un excellent Musicien mais un inconditionnel du Réal, comme quoi, personne n'est parfait ;)

"Tales From Hydra Cluster" n'est que le second Opus du Trio Espagnol originaire d'Alicante et déjà, le Groupe fait preuve d'une incroyable maturité. Ils avaient placé la barre très haut avec le premier Album, et cette seconde réalisation composée de 8 Titres vient confirmer tout le bien que l'on pensait d'eux. Ils figurent aujourd'hui parmi les meilleurs espoirs du Stoner Rock Psychédélique, et j'espère sincèrement que leur talent s'exportera dans le monde entier.

Tout commence avec une Ballade somptueuse, "The Wolf", mais chassez le naturel, il revient au galop, et les Espagnols nous prouvent qu'ils n'ont rien perdu de leur hargne en nous gratifiant de Titres surpuissants tels que "Low Man", "Superjunk" mais surtout "Guardians of Planet Snake", qui est pour moi le Chef d'oeuvre incontesté de l'Album. Après la tempête, c'est à nouveau le calme avec le superbe "Over the Ground" qui vient clôturer en beauté ce superbe Disque, que vous pourrez vous procurer à un prix dérisoire sur le Site Bandcamp du Groupe !

Ma note : 9/10

PS : En Bonus, voici une petite vidéo qui, j'en suis certain, plaira énormément à César ;)

HORIZON - Tales From Hydra Cluster (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog