Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

NICHOLAS ALLBROOK - Pure Gardiya (2016)

ORIGINE : AUSTRALIE

Quand Nicholas Allbrook, Chanteur Guitariste Bassiste du Groupe Pond, se lance en Solo, ça vaut forcément le détour. Par contre, ne vous attendez pas à découvrir un Album de Rock Psychédélique d'une puissance indescriptible, bien au contraire, ce premier Opus est plutôt intimiste, et l'influence de Syd Barrett plane étrangement sur la plupart des Titres. Entre Folk, Electro et Psyché, la Musique du Leader de Pond devrait toucher un public plus large, si toutefois le Disque bénéficie d'une Distribution correcte.

En tout cas, pour un premier essai, c'est plutôt réussi et je vous recommande particulièrement le sublime, et je pèse mes mots, "Blow Up Saxophone".

Ma note : 8/10

NICHOLAS ALLBROOK - Pure Gardiya (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article