Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #ELECTRO

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : JOSEPH MOUNT (Chant/Claviers/Guitare), ANNA PRIOR (Batterie/Chant), OSCAR CASH (Saxophone/Claviers/Guitare), OLUGBENGA ADELEKAN (Batterie)

Deux ans après "Love Letters", Joseph Mount est de retour avec un nouvel Album très Funky qui respire la joie de vivre et qui vous fera probablement danser cet été, notamment grâce a des Titres comme "Old Skool", (Feat. Mix Master Mike des Beastie Boys), "Hang me Out Dry", "My House" ou encore "Back Together". Il est vrai que le Son Electro-Pop des Britanniques est un véritable régal pour les tympans, y compris pour celles et ceux qui n'ont pas pour objectif de parcourir les Dance Floors. Je vous rassure, vous apprécierez tout autant ce cinquième Opus en squattant tranquillement votre canapé. Il est dit que tout le monde y trouvera son compte, surtout les inconditionnels de "Nights Out" (2008). Pour preuve, voici un extrait d'une interview que Joseph Mount à accordée à Crack Magazine :

« Depuis 2008 je n’ai pas eu un seul été entièrement à moi pour partir en vacances. Avec Nights Out, nos vies ont changé, on est devenu des musiciens de tournée. Summer 08 est un album symbolique, une sorte de compagnon à Nights out. C’est aussi un album que je n’aurais pas pu faire à l’époque sans que ce soit une pure merde. »

Ma note : 8,5/10

METRONOMY - Summer 08 (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog