Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PSYCHIC ILLS - Inner Journey Out (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : TRES WARREN, ELIZABETH HART, CHRIS MILLSTEIN

La Musique des Américains de Psychic Ills est tellement captivante qu'il est impossible de juger un Album après une, voire deux écoutes. Celui-ci ne déroge pas à la règle étant donné que je tente de l'apprivoiser depuis deux jours. Et bien je suis fier de vous annoncer que j'ai réussi à dompter la bête. Et pourtant, ce n'était pas chose facile puisque les Psychic Ills sont dotés d'une richesse Musicale assez exceptionnelle. Leurs influences vont du Folk au Rock Psychédélique en passant par le Shoegaze, la Pop, le Drone et le Krautrock, c'est pour vous dire à quel point les Américains sont ouverts d'esprit.

Ce nouvel Opus est probablement le meilleur de la formation mais ne comptez pas sur moi pour vous recommander tel ou tel Titre. Tout dépend de votre humeur du moment, en fait, sauf si vous prenez le temps d'apprécier à sa juste valeur cet excellent Disque.

Ma note : 8,5/10

PSYCHIC ILLS - Inner Journey Out (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article