Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #GARAGE ROCK

ORIGINE : USA

MEMBRES : TY SEGALL, CHRIS SHAW, CHARLES MOOTHART

Avant tout, je tiens à m'excuser pour mes lacunes en informatique. J'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à trouver la formule qui me permet de mettre un O barré en ce qui concerne le nouveau projet du phénoménal Ty Segall ! En effet, le O de Goggs est barré, et je suis incapable de trouver le moyen d'écrire le nom du Groupe correctement. Alors Ty, tu commences sérieusement à me les briser. Non seulement, personne n'est aussi présent que toi sur la scène Musicale mais à chaque fois, tu me fais littéralement rêver. Mes abonnés vont finir par croire que je suis ta Groupie et que nous avons eu des rapports sexuels, à l'insu de ton plein gré bien évidemment. Mais en plus, tu me fais désormais passer pour un crétin avec ton O barré à la con !!!

Ty, tout ce que tu touches se transforme en or, et ce nouveau projet est, comme d'habitude, d'une intensité à couper le souffle. En plus, le choix de tes invités est remarquable ! Cory Hanson (Wand), Mikal Cronin et Denne Pertacek (Vial) sont époustouflants et ils ne sont pas que de simples figurants. Bien au contraire, ils subliment littéralement ton Album, tout comme Chris Shaw (Ex Cult) et Charles Moothart, ton compère de toujours !

En conclusion, tu es la Segall et moi la fourmi sauf que nos rôles sont forcément inversés et au final, c'est toi qui remporte la mise, une fois de plus !

Ma note : 9/10

GOGGS - Goggs (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog