Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #HARD-ROCK-STONER

ORIGINE : USA

MEMBRES : MIKE HOWE (Chant), KURDT VANDERHOOF (Guitare), RICK VAN ZANDT (Guitare), STEVE UNGER (Basse), JEFF PLATE (Batterie)

Je ne suis pas spécialement adepte du Dicton "Le malheur des uns fait le bonheur des autres", mais sans être médisant, je n'ai rien contre le départ du Chanteur Ronny Munroe, qui a rejoint le Groupe depuis peu, surtout si celui-ci est marqué par le retour de l'immense Mike Howe. Et bien non seulement, Mike apporte un énorme plus, mais j'ai l'impression que les Musiciens ont retrouvé une joie de jouer qui les avait quitté depuis maintenant quelques années. Metal Church fait partie de ces Groupes qui, à l'époque, m'avaient procuré beaucoup de plaisir. Je n'ai jamais cessé de les suivre, mais, de déception en déception, j'ai failli lâchement les abandonner, jusqu'à ce ce jour, où je découvre leur nouvel Opus qui me procure à nouveau énormément de plaisir.

Les Américains sont bel et bien de retour et cette fois, pour de bon, grâce à un Mike Howe qui nous prouve qu'il n'a rien perdu de sa superbe, mais également grâce aux Compositions ainsi qu'aux arrangements qui flirtent avec la perfection.

Seul bémol, la durée du Disque. Seulement 70 minutes de Musique !!! Sérieux, les gars ? C'est beaucoup trop court !!! ;)

Ma note : 8,5/10

METAL CHURCH - XI (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog