Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

KENT - Da Som Nu För Alttild (2016)

ORIGINE : SUEDE

Au début des années 90, j'ai eu ma période Kent et je dois bien avouer que j'avais énormément apprécié leurs premiers Albums, étant donné qu'ils nous livraient un Rock Alternatif de très bonne facture. Mais les années ont passé et même si les Suédois sont loin de faire l'unanimité aujourd'hui , ils tentent à nouveau leur grand retour mais une fois de plus, ce retour manque de piment et du coup, on s'ennuie ferme à l'écoute de cet énième Disque. Pire encore, on a l'impression que cet Album est formaté pour remporter le Grand Prix Eurovision de la Chanson, sauf que même le "You Hou Hou Hou Hou" de la Team France 2016 mérite mieux, c'est pour vous dire à quel point cet Opus se situe en-dessous de mes attentes !

Ma note : 4/10

KENT - Da Som Nu För Alttild (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article