Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

KAVIAR SPECIAL - #2 (2016)

ORIGINE : FRANCE (Rennes)

Sur les bons conseils de l'incontournable JP, mais également grâce à un article plutôt élogieux paru dans le dernier numéro de New Noise, je me devais de me procurer le second Opus des Rennais, légalement bien entendu, par le biais de leur site Bandcamp. Je vous encourage d'ailleurs à en faire autant étant donné que ce Disque aux accents de Ty Segall entrera forcément dans la légende du Garage Rock hexagonal, en attendant mieux !

La Musique des Rennais est terriblement jouissive et sincèrement, on ne voit pas le temps passer en écoutant cet Excellent Album. Les Chansons sont Mélodiques et entraînantes et cette bonne humeur est terriblement communicative. Je ne regrette absolument pas mon achat, ni cette vilaine habitude d'enclencher la touche Repeat dès qu'un truc me plaît énormément ;)

Pendant que Christophe Maé cherche désespérément le bonheur, nous on l'a trouvé grâce à cette Remarquable Formation Rennaise, mais en même temps, on n'a pas les mêmes valeurs !

PS : Quelque chose me dit que je vais encore subir le courroux des Fans de Christophe sur Facebook :)

Ma note : 8,5/10

KAVIAR SPECIAL - #2 (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article