Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #HARD-ROCK-STONER

ORIGINE : ALLEMAGNE

MEMBRES : FELIX STASS (Chant), MATTHIAS HECHLER (Chant/Guitare), HARALD HEINE (Basse), KATRIN JÜLLICH (Claviers), MARKUS JÜLLICH (Batterie)

Il y a fort longtemps de cela, lorsque j'étais encore jeune et beau, j'ai eu la chance de me retrouver dans la loge du Groupe lors d'un Concert donné en Allemagne. J'en ai donc profité pour lancer une opération séduction en ce qui concerne la superbe Claviériste Katrin Jüllich. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour tenter de séduire la belle, mais au final, je suis passé pour le Jean-Claude Dusse de service. Pas grave, je me suis dit que dans quelque temps, on n'entendra même plus parler de ce Groupe et que de toute façon, j'épouserai un jour une Chanteuse de Folk.

Alors non seulement Crematory est plus que jamais présent sur la Scène Musicale, Katrin est toujours aussi somptueuse, mais en plus, les Allemands signent probablement leur meilleur Album à ce jour et du coup, j'ai encore plus de regrets ! En même temps, quand tu décides d'appeler ton Nouvel Opus "Monument", mieux vaut ne pas te planter, Jean-Claude Dusse veille !

Et bien ils ne se sont pas plantés, bien au contraire, étant donné que ce nouvel Album fera partie du gratin en 2016. Je vous recommande particulièrement le monumental "Die So Soon", ainsi que le Monumental "Ravens Calling" entre autres !

Ma note 9/10

CREMATORY - Monument (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog