Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PJ HARVEY - The Hope Six Demolition Project (2016)

ORIGINE : ROYAUME-UNI

Après 5 ans d'attente et au moment même où je commençais à douter, PJ Harvey, que je suis avec assiduité depuis ses débuts, est enfin de retour sur la scène Musicale avec un neuvième Album somptueux qui marquera forcément un tournant dans sa carrière déjà très riche. Alors non seulement cette Artiste d'exception n'a rien perdu en ce qui concerne ses qualités Vocales mais j'ai l'impression que sa Musique a encore pris de la hauteur et du coup, je me demande où va s'arrêter la Diva ! Depuis deux jours maintenant, je me passe l'Album en boucle en essayant désespérément de trouver un défaut, mais au final, je suis obligé d'admettre que la perfection a désormais un nom, et ce nom, c'est PJ Harvey. (Et non, pour une fois, ce Titre ne revient pas à ma Muse) !

Ma note : 10/10

PJ HARVEY - The Hope Six Demolition Project (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet ! Nous sommes d'accord !
Répondre
C
Un grand disque.
Répondre