Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MARISSA NADLER - Strangers (2016)

ORIGINE : USA

"July", paru en 2014, m'avait littéralement transcendé et je me devais de lui attribuer la note maximale. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai posé ce 8ème Album de la belle Américaine sur ma Platine. 11 Chansons et 45 minutes plus tard, je suis à nouveau sous le charme. Marissa Nadler m'a une fois de plus envoûté et son timbre de Voix me fait toujours autant frissonner. Cependant, je ne situerai pas ce nouvel Opus au même niveau que son prédécesseur. "July" était pour moi un véritable Chef-d'oeuvre alors que "Strangers" est, si je puis dire, juste un excellent Disque. Je vous recommande particulièrement "Hungry is the Ghost" et le langoureux "Janie in Love".

Ma note : 8,5/10

MARISSA NADLER - Strangers (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article