Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

YETI LANE - L'aurore (2016)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : BEN (Chant/Guitare/Claviers), CHARLIE (Batterie)

Alors je vous préviens de suite, si vous broyez du noir actuellement, passez votre chemin. Ce troisième Album des Parisiens dégage quelque chose de tellement sombre que vous risquez d'y laisser des plumes. Pourtant, le Duo nous avait habitué, de par le passé, à une Musique beaucoup plus accessible. Peu importe, du moins en ce qui me concerne, puisque j'adhère totalement à ce virage qui en déstabilisera plus d'un. Au diable les mélodies Pop et Welcome to the Show ! Ben a définitivement accordé sa Guitare en mode Psyché, tout en posant délicatement sa voix sur l'ensemble des Titres, et je suis plus que preneur !

Ma note : 8,5/10

YETI LANE - L'aurore (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article