Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SHAKRA - High Noon (2016)

ORIGINE : SUISSE

MEMBRES : MARK FOX (Chant), THOM BLUNIER (Guitare), THOMAS MUSTER (Guitare), DOMINIK PFISTER (Basse), ROGER TANNER (Batterie)

Bonne nouvelle, Mark Fox est de retour après un long périple et ce retour est forcément synonyme de qualité. Dès le premier Titre, "Hello", la voix de l'ex futur actuel Chanteur de Shakra se pose délicatement et on ne peut que se régaler. Les mélodies sont entêtantes, les Solos de Guitare incisifs et la Rythmique percutante. Que demander de plus ?

Les Titres défilent sur ma Platine et je prends énormément de plaisir à les écouter, y compris la superbe ballade "Life's what you need", qui me rappelle quelques bons souvenirs de jeunesse.

Shakra nous offre un Album de toute beauté, et à titre personnel, j'adore quand ils rendent hommage à leurs idoles, AC/DC, notamment avec le superbe "Raise your hands".

Ma note : 8,5/10

SHAKRA - High Noon (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article