Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : ANGLETERRE

Si vous faites partie des privilégiés qui ont eu la chance d'assister à la Route du Rock ou au Festival Rock en seine en 2014, il va de soit que ce nom, les Fat White Family, vous dit probablement quelque chose. Pour ma part, habitant au fin fond de mon Alsace natale, j'ai du me contenter de l'Album que je viens tout juste de découvrir, ce qui ne m'empêche pas de le trouver excellent.

Il faut dire que le Chanteur, Lias Saoudi, est un sacré provocateur. Il est non seulement Marxiste, mais il a également consacré une Chanson au tueur en série Harold Shipman, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde. Et je vous laisse découvrir la pochette du premier Album "Champagne Holocaust" par vous même !

Perso, je n'ai rien contre les provocateurs, surtout quand ils sont aussi talentueux et si en plus, ils citent les Cramps et les Sex Pistols en ajoutant une petite touche Psyché, j'en redemande.

"Songs of our Mothers" est une vraie merveille qui ne pourra vous laisser indifférent. Je vous recommande particulièrement "Duce", "When Shipman decides", "We Must learn to rise", et "Whitest boy on the beach".

Ma note : 8,5/10

FAT WHITE FAMILY - Songs for our Mothers (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog