Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ROB TOGNONI - Birra for Lira (2015)

ORIGINE : AUSTRALIE

Un an à peine après l'excellent "The Lost Album", le Bluesman Australien est déjà de retour. Pas moins de 7 Albums en 5 ans, Rob a la Guitare qui le démange, alors il gratte un p'tit peu. Et il gratte bien, le bougre. Sans oublier son timbre de voix rauque qui donne encore plus de puissance à sa Musique. Bref, vous l'aurez compris, je suis Fan et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'écoute ce remarquable Opus pour la énième fois. Rob Tognoni fait à nouveau chanter sa Guitare avec un Blues Rock explosif souvent proche du Hard-Rock comme sur le très bon "Nonna Rina" et en prime, il nous offre une Version extraordinaire du célèbre "Roadhouse Blues" des Doors. Que demander de plus ?

Ma note : 8,5/10

Désolé pour le Son de la Vidéo mais je n'ai pas trouvé mieux.

ROB TOGNONI - Birra for Lira (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article