Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : DANEMARK

Et bien j'arrive enfin au terme de ma petite soirée Scandinave avec ce nouvel Album du Collectif Danois de Rock Psychédélique et je suis obligé d'admettre que cette année 2015 risque de nous réserver encore quelques belles surprises. Je ne m'attendais pas à cette vague de sorties concernant des Groupes de cette qualité qui n'ont absolument plus rien à prouver sur la scène Internationale. Mais voilà, ils en ont décidé autrement et je ne vais pas m'en plaindre.

Alors si vous ne connaissez pas encore Oresund Space Collective, voici un petit mode d'emploi pour déguster ce Disque comme il se doit, ainsi que les autres réalisations du Groupe, d'ailleurs :

1) Insérez l'Album à une heure décente dans votre lecteur. De préférence vers 18H si vous bossez le lendemain, sinon, vous risquez de vous coucher assez tard étant donné que cet Opus dure plus de 3 Heures.

2) Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, préparez une cafetière d'1 Litre que vous tiendrez à proximité. 3H, c'est long !

3) Pour ceux qui boivent de l'alcool, attendez de préférence la seconde partie du Disque avant de commencer l'apéro. 3H, c'est long, et imaginez votre état si vous ne respectez pas cette consigne.

4) Faites une pause tous les deux Titres, histoire de soulager votre vessie. Si vous buvez de l'alcool, faites une pause entre chaque morceau, pour les mêmes raisons.

5) Ne mettez pas le Volume à fond, histoire de préserver vos tympans.

6) Si malgré tout, vous écoutez à fond, veillez bien à ce que toutes les fenêtres soient fermées, histoire de ne pas vous embrouiller avec votre voisinage. 3H, c'est long, mais pour les non initiés, c'est encore plus long.

Vous êtes maintenant prêts à passer un moment d'exception en compagnie d'Oresund Space Collective et si, tout comme moi, vous arrivez à plonger dans l'univers Musical des Danois tout en respectant ces consignes, il va de soit que "Different Creatures" ne vous paraîtra plus si long.

Ma note : 8,5/10

ORESUND SPACE COLLECTIVE - Different creatures (2015)

Commenter cet article

Bad Ass 02/12/2015 22:08

C'est pas gagné. Et je ne te parle même pas du Live qui dure plus de 4H. Sont fous, ces Danois !

Cédric 02/12/2015 22:03

Swans a un défi de durée à atteindre.

Articles récents

Hébergé par Overblog