Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MYSTIC BRAVES - Days of yesteryear (2015)

ORIGINE : USA

MEMBRES : JULIAN DUCATENZEILER (Chant/Guitare), TONY MALACARA (Basse/Chant), SHANE STOTSENBERG (Guitare/Chant), CAMERON GARTUNG (Batterie), IGNACIO GONZALEZ (Organ/Tambourine)

Après le superbe Album de Jean Loup Pecquais, voici un autre Disque qui vous réchauffera le coeur mais également les tympans. Il s'agit du troisième Opus des Mystic Braves qui sont de retour avec leur Rock Psychédélique tout droit sorti des Seventies, voire des Sixties. Cette fois encore, les mélodies sont imparables et les Titres défilent à la vitesse grand V, sans que l'on ne s'ennuie un seul instant. Alors ne cherchez pas de gros Riffs de Guitare, les Mystic Braves ne vous offriront que de l'Amour et de la joie, et par les temps qui courent, il s'agit là d'une véritable offrande.

Ma note : 9/10

MYSTIC BRAVES - Days of yesteryear (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens juste d'écouter le King Gizzard et c'est vrai qu'il est tout à fait remarquable. Un billet devrait bientôt voir le jour.
Répondre
J
Un album digne de l'univers de Tarantino, très nettement supérieur à leur précédant album, mais toujours aussi ronronnant à mon goût. Juste en passant je me permet également de souligner l'excellent album de King Gizzard qui vient de sortir, vous auriez bien tort de le snober et de passer à coté... ;) https://youtu.be/9AiUhifux2g
Répondre