Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PUNK ROCK

ORIGINE : USA

MEMBRES : ZAC CARPER (Chant/Guitare), BRANDON SCHWARTZEL (Basse), ELVIS KUEHN (Guitare/Chant), MAX KUEHN (Batterie)

Tout comme Mathieu Valbuena, je suis à mon tour victime d'un maître chanteur, en l'occurrence JP qui menace de ne plus visiter mon Blog si je ne publie pas une Chronique du deuxième Album des Punks déjantés de Fidlar. Pire encore, il menace d'envoyer une photo de mon intégrale de Christophe Maé sur les réseaux sociaux si ma note est inférieure à 7. Un sacré enfoiré, ce JP !!!

Alors avant tout, je voudrais m'excuser auprès de Eminem, Oasis, Britney Spears, Korn, The Hives, les Beastie Boys, Soundgarden, les Suicidal Tendencies etc. qui en prennent pour leur grade dans le clip Parodique ("40oz on Repeat") des Américains. Méfiez vous, les gars, non pas de Britney Spears (Sauf si elle a consommé trop de substances illicites) mais des membres de Korn et des Suicidals Tendencies qui ne sont pas des tendres.

Venons en maintenant au fait, et le fait est que je ne suis pas totalement convaincu par ce Disque qui, malgré d'excellents moments comme "Punks, Overdose, Hey Johnny, Stupid decisions et Bad habits", se disperse un peu trop à mon goût. Les Fidlar sont jeunes, insouciants mais attention néanmoins à bien garder la tête sur les épaules. Il serait vraiment dommage de passer à côté d'une carrière prometteuse.

Ma note : 7,5/10

PS : Avec un 7,5, je m'en tire bien. Non seulement, JP continuera à me suivre mais en plus, il ne postera pas les photos de mes Disques de Christophe Maé sur les réseaux sociaux :)

FIDLAR - Too (2015)

Commenter cet article

Cédric 10/11/2015 20:53

Mince, j'ai plus de 14 ans et demi, je ne peux plus écouter ce disque.

Articles récents

Hébergé par Overblog