Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #ELECTRO

ORIGINE : FRANCE (Besançon)

Je me souviendrai probablement encore longtemps de ce 23 Octobre 2015. Et pour cause, Igorrr (Inutile de vérifier, il y a bien 3 R), se produisait en Concert à Audincourt au Moloco avec Perturbator et Horskh, que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.

Au final, j'ai pogoté comme jamais avec des jeunes qui faisaient la moitié de mon âge et cet excellent moment fera partie de mes meilleurs souvenirs Musicaux. Par contre, contrairement aux jeunes qui faisaient la moitié de mon âge, j'ai passé la semaine à soigner mes courbatures. Alors surtout, ne venez pas me dire que l'âge, c'est uniquement dans la tête que ça se passe.

Pour en revenir au Concert, j'ai eu un véritable coup de foudre pour Horskh, qui ouvrait la cérémonie. Mais contrairement à l'Alex, mon pote de toujours, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont volé la vedette à Igorrr (Quel fayot, cet Alex ;) Force est de reconnaître qu'ils sont très talentueux et leur Metal Industriel, que je situerai entre Gesaffelstein, Prodigy et même Rob Zombie (ce qui n'engage que moi), forge le respect et cet Ep en est l'illustration parfaite.

Du coup, je pogote à nouveau en écoutant ce Disque, mais cette fois, je suis tout seul dans mon salon, ce qui ne m'empêchera pas d'avoir des courbatures demain.

PS : Bastien, la prochaine fois, c'est toi qui paye la tournée ;)

PS 2 : Un grand merci à mon Super Pote Fred sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.

PS 3 : Arnaud, si tu lis cette chronique, j'attends toujours ta demande d'amitié sur Facebook.

PS 4 : Le jour où elle coûtera la modique somme de 50 Euros, je l'achèterai peut-être, ou pas.

Ma note : 8,5/10

HORSKH - Dawn (EP - Extended Version 2015)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog