Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

CLUTCH - Psychic warfare (2015)

ORIGINE : USA (Germantown)

MEMBRES : NEIL FALLON (Guitare/Chant), TIM SULT (Guitare), DAN MAINES (Basse), JEAN-PAUL GASTER

Avouez-le, je vous ai manqué. Plus rien de publié depuis près d'une semaine, ça ne me ressemble pas, mais entre un léger coup de mou et le festival Psyché/Stoner "Up in Smoke" à Pratteln, en Suisse, auquel j'ai eu la chance d'assister ce Week-end et qui m'a permis de découvrir en Live des artistes comme Child, Karma To Burn, Marblewood, Samsara Blues Experiment, Monolord, My Sleeping Karma, Black Rainbows et ces diables de Melvins, difficile d'être très actif ces derniers temps sur mon Blog. Mais fort heureusement, ma Muse, comme souvent, m'a remis sur le droit chemin et ça tombe bien puisque Clutch a choisi ce moment pour sortir son 11ème Album. Il est évident que tout fan de Stoner Metal qui se respecte attendait forcément ce Nouvel Opus des Américains et tout fan qui se respecte ne pourra connaître la déception, à l'écoute de cette merveille. Au cas où vous ne feriez pas partie des fans du Groupe, je vous recommande vivement les titres "Our lady electric light" et "Son Of Virginia", qui sont susceptibles de vous faire changer d'avis.

Un énorme merci à ma Muse, qui tient une place prépondérante dans ma vie, ainsi qu'à Clutch, qui signe un retour fracassant.

Ma note : 8,5/10

CLUTCH - Psychic warfare (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article