Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #ROCK

ORIGINE : USA

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien la voix de Dan Auerbach, leader des Black Keys, que vous entendez sur cet Album. Etant donné qu'à cette heure tardive, je n'ai plus forcément envie de m'étendre sur le sujet (En même temps, j'en suis déjà à mon neuvième Album), je laisse le dernier mot à Dan, qui vous expliquera le pourquoi du comment.

"The Arcs est un groupe constitué de mes plus vieux amis et partenaires Musicaux. Ce sont des personnes avec qui je joue et enregistre des Chansons depuis 5 ou 6 ans. Dès que nous avons un peu de temps, nous faisons un morceau. Un jour, je me suis aperçu que nous avions enregistré un vrai catalogue de plus de 75 Titres. Ces Chansons n'étaient nulle part. Personne ne les écoutait à part moi. C'était presque du gâchis. Alors, on a créé ce groupe pour en faire quelque chose." (Source : Les Inrock)

Et bien, quelle bonne idée de la part de Dan de ne pas gâcher ces Morceaux qui méritent vraiment la reconnaissance du Public. En attendant le nouveau Black Keys, profitons comme il se doit de ce premier Album Solo de Dan Auerbach, qui d'après mes calculs, a encore 61 Titres à nous proposer, après cela.

Ma note : 8/10

THE ARCS - Yours, Dreamely (2015)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog