Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DUNGEN - Allas Sak (2015)

ORIGINE : SUEDE (Stockholm)

MEMBRES : GUSTAV EJSTES (Chant), REINE FISKE (Guitare), MATTIAS GUSTAVSSON (Basse), JOHAN HOLMEGARD (Batterie)

Pour être franc, après les deux premiers Morceaux, j'ai failli appuyer sur le bouton Off, histoire de passer à autre chose. Il faut dire que je commence à accumuler énormément de retard, entre mes écoutes et mes publications. Cependant, en écoutant "Sisten Gästen", la Piste 3, je me suis dit que finalement, ce n'était pas aussi mauvais que cela. Heureusement que j'ai persisté. Le quatrième morceau, "Franks Kaktus", n'a rien à envier au fameux "Baby night" de Sweet Smoke. A partir de là, cet Opus prend de la hauteur. Les influences Jazz font leur apparition et la Musique de Dungen prend une tournure totalement différente. Comme quoi, il faut toujours aller au bout des choses.

Ma note : 8/10

DUNGEN - Allas Sak (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Thanks, honey ;)
Répondre
Z
magnifique babe <3
Répondre
Z
nice ! very nice babe !!
Répondre