Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TRACY BONHAM - Wax and Gold (2015)

ORIGINE : USA (Boston)

A l'âge de 9 ans, alors que je tentais vainement de construire quelque chose d'original avec mes légos, Tracy Bonham jouait déjà du Violon et du Piano. 40 ans plus tard, la Chanteuse Américaine sort son cinquième Album alors que moi, je viens enfin de comprendre la subtilité des légos, grâce à mon neveu de 2 ans 1/2. Je vous laisse deviner lequel de nous deux a le mieux évolué.

Pour ce nouvel Opus, Tracy a fait appel à des Musiciens de qualité comme Kevin Salem (Guitare, Banjo) qui est également son Producteur, Mike DuClos (Basse), Joe Magistro (Batterie) et Jay Collins (Flûte/Saxophone) sans oublier les invités, Amy Helm, Langhorne Slim et Aaron Freeman, qui marquent leur empreinte sur ce très bon Disque.

Bon, c'est pas tout mais mes légos m'attendent, alors je vais devoir vous laisser, en espérant que vous apprécierez le cinquième Album de la charmante Tracy !

Ma note : 8/10

TRACY BONHAM - Wax and Gold (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article