Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #PSYCHEDELIC

ORIGINE : USA

Quand un Groupe qui sort son premier Album cite Amon Duul, Pink Floyd et Popol Vuh parmi ses principales influences, ce n'est pas seulement une envie, mais c'est un devoir pour moi d'y prêter au moins une oreille.

Et bien franchement, j'ai bien fait et ce n'est pas seulement une oreille que je vais tendre mais les 4 (En même temps, cette malformation me permet de découvrir bon nombre de talents et d'avoir deux paires d'oreilles musicales...Jalousez-moi !!!)

Une fois de plus, les membres du groupe ont décidé de garder l'anonymat. Mais peu importe, sauf si mon crétin de collègue de boulot figure dans le Groupe. Là, j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre. En même temps, il doit forcément être doué pour quelque chose, ou pas.

En tout cas, les Nest Egg (Nid d'oeufs pour les intimes), commencent fort et mes 4 oreilles me disent qu'on entendra forcément parler d'eux dans les prochains temps.

Ma note : 9/10

NEST EGG - Respectable (2015)

Commenter cet article

Bad Ass 25/08/2015 23:38

Tu as peut-être raison. En zoomant sur la photo, je n'ai pas vu sur l'arbre de droite le coeur portant les initiales de ma dulcinée que j'avais gravé l'an dernier !!!

Bad Ass 25/08/2015 23:18

La pochette est effectivement très originale, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai l'impression que cette scène surréaliste se déroule dans la forêt de Didenheim !

Cédric 25/08/2015 23:28

ou dans le Minnesota

Cédric 25/08/2015 23:14

Pochette de l'année !

Articles récents

Hébergé par Overblog