Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE SOFT HILLS - Cle Elum (2015)

ORIGINE : USA (Los Angeles)

MEMBRE : GARRETT HOBBA

A l'écoute de la Musique des Soft Hills, je ne peux m'empêcher de penser à CSNY (Crosby, Stills, Nash and Young). Quel bonheur pour moi de retrouver ce son qui m'avait tant marqué à l'époque. Garrett Hobba and Friends n'ont pas fini de nous surprendre et ce nouvel Album est d'une beauté indescriptible, à tel point que je vais en profiter pour envoyer un message à ma Muse. Je me suis souvent retrouvé devant une page blanche, mais en écoutant cette merveille, cela me paraît impossible. En tout cas, j'espère que chacun y trouvera son compte. Pour moi, c'est fait ;)

Ma note : 8,5/10

THE SOFT HILLS - Cle Elum (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article