Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE DARKNESS - Last of our kind (2015)

ORIGINE : ROYAUME-UNI

MEMBRES : JUSTIN HAWKINS (Chant/Guitare), DAN HAWKINS (Guitare), FRANKIE POULLAIN (Basse/Chant), EMILY DOLAN DAVIES (Batterie),

Avant tout, il faut saluer la prestation d'Emily, la batteuse, étant donné qu'elle remplace dignement Ed Graham, qui a quitté le Groupe l'an dernier. Malheureusement, le 20 avril, The Darkness annonçait contre toute attente son départ, ce qui est bien dommage. Saluons tout de même sa performance remarquable et souhaitons lui bonne route. Pour ce quatrième Album Studio, Les Britanniques nous livrent une prestation de très haut niveau. Même si certains titres sont formatés pour les ondes FM, The Darkness prend de la bouteille. L'alcool tue, mais à long terme, alors que le Quatuor risque d'être beaucoup plus expéditif !!!

Ma note : 8/10

THE DARKNESS - Last of our kind (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce n'est pas Rufus Taylor qui a quitté le groupe, lui il remplace Emily Dolan Davies qui est partie en avril 2015 juste avant la sortie de l'album, elle-même remplaçant Ed Graham, parti lui en 2014.
Répondre
B
La source de mes infos etait pourtant sure. Cela dit, je vais me renseigner, et si toutefois cela s'avère exact, je corrigerai ma publication. En tout cas, merci pour ton intervention.