Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RICKIE LEE JONES - The other side of desire (2015)

ORIGINE : USA (Chicago)

Après 40 ans de carrière (Si je me trompe, pardonnez-moi, c'est que le Lagavulin fait son effet), Ricky Lee Jones est plus que jamais présente sur la scène Musicale et elle nous livre un nouvel Album Intimiste absolument resplendissant. Malgré un titre en Français qui ne veut absolument rien dire "J'ai connais pas", (Chanson qui, paradoxalement, est l'une des meilleures figurant sur ce Nouvel Opus), la chanteuse à la voix de velours, qui en plus m'a fait passer quelques moments de toute beauté avec son Titre "Chuck 'Es' in love", est toujours au Top, et sincèrement, elle ne fait pas ses 60 ans.

Ma note : 8/10

RICKIE LEE JONES - The other side of desire (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article