Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LIGHTNING BOLT - Fantasy empire (2015)

ORIGINE : USA (Rhode Island)

Ca fait maintenant un certain temps que je suis assidûment les aventures de Brian Chippendale et de Brian Gibson mais jamais ils ne m'auront fait vibrer autant depuis leurs débuts, en 1997. Ce septième Album est tout simplement monstrueux, à tel point que j'ai l'impression d'écouter la bande son du nouveau Mad Max, qui est tout aussi monstrueux. Vous l'aurez compris, la puissance est forcément au rendez-vous, qu'il s'agisse du Film de Miller ou du dernier Lightning Bolt. Bref, quand le cinéma et la Musique me procurent autant de plaisir, perso, j'en redemande !

Ma note : 8,5/10

LIGHTNING BOLT - Fantasy empire (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article