Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

WALLACK - Wallack (2015)

ORIGINE : FRANCE (Poitiers)

MEMBRES : CYPRIEN (Guitare/Chant), BERTRAND (Basse), VINCENT (Batterie/Chant)

Alors en ce moment, soit les Français ont le vent en poupe, soit je n'ai rien vu venir et je découvre petit à petit qu'en matière de Stoner Psychédélique, nous n'avons rien à envier aux autres. Et si en plus, le Rock Progressif est à l'honneur sur certains titres, j'adhère à 100%. Parmi leurs influences, les Poitevins citent Pink Floyd, Swans, The Doors, et Jimi Hendrix, qui font partie des Artistes qui ont changé ma vie. Mais contrairement à certains groupes, le trio a quelque chose en plus, ce qui change forcément la donne. Juste pour vous dire, un morceau comme "The void" fait désormais partie de mes plus belles découvertes musicales du moment. Wallack, est un groupe qui mérite vraiment le détour et en plus, ils sont Français. Ca vous parle ? Moi, oui !!!

Ma note : 8,5/10

WALLACK - Wallack (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article