Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

NEW CANDYS - New Candys as medicine (2015)

ORIGINE : ITALIE (Venise)

MEMBRES : DIEGO MENEGALDO (Chant/Guitare), FERNANDO NUTI (Guitare/Sitar/Chant), STEFANO BIDOGGIA (Basse), DARIO LUCCHESI (Batterie)

Je connais personnellement quelques amateurs de Garage Rock Psyché qui vont prétexter un voyage en amoureux à Venise avec leur dulcinée juste pour partir à la rencontre de cet excellent groupe Italien qui, avec ce second Album jouissif (En même temps, si déjà vous partez en amoureux...), marque son territoire avec une classe inouïe. Cela dit, de son vivant, mon clebs aussi marquait son territoire mais avec une lourdeur indescriptible. J'en profite pour le saluer et pour lui dire que nos pogos me manquent terriblement. Fermons la parenthèse et revenons à nos bonbons Vénitiens qui mériteraient largement de figurer en tête de gondole tellement ils sont succulents. Si jamais cela vous tente, ils sont vendus par paquet de 10 et quelques uns d'entre eux vont littéralement vous enflammer le palais comme "Jolly Pan", "Endless deadline", "Thrill or trip", "Dark love", "Aphrodites in leather" ou "Mess". En ce qui me concerne, nul besoin d'emmener ma dulcinée à Venise pour en profiter comme il se doit, il me suffit d'aller au supermarché du coin !

Ma note : 9/10

NEW CANDYS - New Candys as medicine (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article