Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

JIB KIDDER - Teaspoon to the ocean (2015)

ORIGINE : USA

Jik Kidder, de son vrai nom Sean Schuster-Craig, compose de jolies chansons de Pop Expérimentale, mais malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à adhérer à sa voix nasillarde. Pourtant, ce nouvel Album est plébiscité par la critique et quelque chose me dit qu'on le retrouvera dans les tops de certains mags en fin d'année. Pour ma part, j'avais envie d'arrêter mon écoute au bout de 5 titres, mais j'ai persisté dans la douleur et ma souffrance a enfin pris fin après 37 minutes. Cependant, j'ai tout de même apprécié "Melt me", l'avant dernier titre. J'ai donc bien fait de rester jusqu'au bout.

Ma note : 4/10

JIB KIDDER - Teaspoon to the ocean (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article