Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

VIET CONG - Viet Cong (2015)

ORIGINE : CANADA (Calgary)

MATT FLEGEL (Chant/Basse), MIKE WALLACE (Batterie), SCOTT MUNRO (Guitare/Claviers), DANIEL CHRISTIANSEN (Guitare)

Une fois de plus grâce aux conseils avisés d'un Cédric en grande forme en ce début d'année, voici un uppercut musical qu'on se prend en pleine face. Cet uppercut, ce sont les Canadiens de Viet Cong qui nous l'infligent avec un premier album éponyme dévastateur qui sent le KO dès la première écoute. Le nouveau projet de Matt Flegel et de Mike Wallace, après le split du groupe Women, est pour moi le premier chef d'oeuvre de cette année 2015. Les 6 premiers titres m'ont fait tituber, mais le septième et dernier, "Death", (10 minutes de pure folie), m'a définitivement mis KO.

Ma note : 10/10

VIET CONG - Viet Cong (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as raison, le côté Pixies est indéniable sur certains titres. En tout cas, l'année commence en fanfare.
Répondre
C
J'aime bien le côté "Pixies" de certaines chansons. L'année commence à partir de ce disque.
Répondre