Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK BEAR - Rock from the woods (2014)

ORIGINE : ITALIE (Milan)

MEMBRES : NEIL (Chant), BLEISA (Guitare), LUDO (Guitare), STE (Basse), FEDE (Batterie)

And now, it's time to Rock'n'roll !!! Le son des Milanais est tout simplement indescriptible. Je ne m'attendais pas à une gifle pareille en mettant cet Album dans mon lecteur. De temps en temps, la touche Off s'enclenche toute seule, lors de certaines de mes écoutes mais là, j'avoue que la touche Repeat se régale en ce moment même. "Rock from the woods" est un disque que je conseille à tous les amateurs de Hard-Rock Old School. Quelque chose me dit que vous allez vous régaler !

Ma note : 9/10

BLACK BEAR - Rock from the woods (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article