Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE UKIAK DRAG - In the reaper's quarters (2014)

ORIGINE : USA

Histoire de terminer cette année 2014 en beauté, voici une petite séance de rattrapage qui laisse la part belle aux découvertes, sans trop de Bla bla inutile, et sans anecdotes croustillantes sur ma vie passionnante. Alors, place à la musique et cela jusqu'à minuit pile. J'espère que vous vous rendez compte à quel point j'aime partager avec vous le fruit de ma passion ;)

On démarre de suite avec un groupe totalement atypique qui n'est pas sans me rappeler la musique de Nick Cave, ou encore des Stooges mais avec une petite touche Psyché en plus. Surprenant !!!

Ma note : 8/10

THE UKIAK DRAG - In the reaper's quarters (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article