Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE COSMIC DEAD - Easterfaust (2014)

ORIGINE : ECOSSE (Glasgow)

MEMBRES : OMAR ABORIDA (Basse/Chant), LEWIS COOK (Claviers/Chant), JULIAN DICKEN (Basse/Chant), JAMES T. McKAY (Guitare/Chant)

Si je m'écoutais, je me servirai un bon verre de whisky Ecossais, de préférence un Lagavulin de 18 ans d'âge pour déguster ce nouvel Album des Cosmic Dead mais bon, il n'est que 16H25, et c'est plutôt l'heure du café. Mais passons sur ce point de détail puisque cela ne m'empêchera pas d'apprécier à sa juste valeur les deux titres qui composent ce disque hallucinant. La première partie est assez calme, malgré une montée en puissance vers la fin du morceau, mais derrière le calme se cache une tempête dévastatrice et la seconde partie ne vous laissera aucun répit, et ce, pendant 20 bonnes minutes. En écoutant ce déferlement sonore d'une rare intensité, je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir dégusté ce verre de Lagavulin.

Ma note : 8/10

THE COSMIC DEAD - Easterfaust (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article