Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TACITA INTESA - Tacita Intesa (2014)

ORIGINE : ITALIE

Membres : ALESSANDRO GRANELLI (Chant/Guitare), FILIPPO COLONGO (Guitare), DANIELE STOCCHI (Claviers), THOMAS CROSSINI (Basse)

Etant donné que j'ai la chance d'avoir quelques amis Italiens sous le coude, j'ai cru comprendre qu'ils sont friands de bonne cuisine, de Football (Les pauvres...) et de Rock Progressif. (Désolé pour les clichés, mais c'est vraiment du vécu). Concernant la cuisine, je suis plutôt d'accord, un peu moins pour le foot, mais pour le Rock Prog, en écoutant cette merveille, je me vois dans l'obligation d'aquiescer. Du coup, j'ai invité mon ami Italien à me concocter un plat divin. En même temps, on se régale en écoutant ce disque éponyme de Tacita Intesa, tout en regardant le match du Barça que j'ai enregistré un peu peu plus tôt. Cherchez l'erreur !

Ma note : 8,5/10

TACITA INTESA - Tacita Intesa (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article