Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SON OF RAMS - Flower child in the jacuzzi (2014)

ORIGINE : USA (Chicago)

MEMBRES : AARON BRACE, BRETT DANIELS, JOE PRUITT, PETER TRIOLO

Noël approche à grands pas et je me rends compte que mis à part mes partages musicaux, je ne vous ai encore jamais rien offert. Et bien à partir de ce soir, vous ne pourrez plus vous plaindre étant donné que je vous fait cadeau de 3 excellents Albums à télécharger gratuitement et légalement. A vrai dire, c'est plutôt le quatuor qui, via leur site Bandcamp, vous offre l'intégrale de sa discographie. Vous pouvez donc, par politesse, leur poster un petit message de remerciement sur leur page Facebook. Je suis certain que ça leur fera très plaisir. Au passage, vous pouvez également m'envoyer un petit message pour me remercier. Ca me fera également très plaisir ;). En plus, et c'est loin d'être négligeable, la musique de Son Of Rams est tout simplement excellente. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour ce troisième opus qui vous tiendra en haleine pendant plus de 80 minutes. Mais une fois encore, je ne comprendrai jamais comment des groupes de cette qualité choisissent d'offrir leur musique, alors que des merdes sans nom, signées par des Majors (N'est-ce pas, Universal France ?), sortent régulièrement des déchets qui, en plus, coutent la peau du cul. Bref, désolé pour le coup de gueule, mais je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, j'attends avec impatience vos commentaires concernant Universal France ;) (En même temps, même si vous intervenez sous couvert d'anonymat, sachez que j'ai téléchargé un logiciel qui me permet de vous identifier. A bon entendeur ;)

Ma note : 8/10

SON OF RAMS - Flower child in the jacuzzi (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli jeu de mot. Univers sale et impitoyable pour nos tympans.
Répondre
C
Universal a produit les albums de Miley Cyrus, Madonna, Shania Twain, Mariah Carey, André Rieu, Roch Voisine, Mylène Farmer, Tokio Hotel, Dorothée, Khaled et de nombreux autres. Franchement, Peut-on se passer ces artistes mythiques? Merci univers sale.
Répondre